5 Signes : vous avez besoin d’un nouveau toilette

Vous comptez sur vos toilettes tous les jours, mais vous ne pensez probablement pas beaucoup à ce sujet jusqu’à ce que quelque chose n’aller pas. Tout comme les autres appareils ménagers de votre maison, vos toilettes devront probablement être remplacées après des années d’utilisation. Comment savez-vous quand il est temps d’appeler un plombier pour l’installation WC Paris?

Il y a des fissures dans votre réservoir

Si vous voyez souvent une flaque d’eau ou un mur autour de votre toilette, cela pourrait être plus qu’une simple fuite: vous pourriez avoir des fissures dans votre réservoir et les toilettes pourraient devoir être remplacées. Un plombier peut vous aider à déterminer si c’est un problème qui peut être réparé. Si la toilette semble fonctionner correctement – bien rincer, ne pas se boucher, ne pas couler – mais il y a de l’eau autour du fond, cela pourrait signifier qu’il y a des fissures dans le bol.

Vous avez une vieille toilette

Peu importe si votre toilette fonctionne correctement, si vous avez eu le même pendant des décennies, vous devriez envisager de le remplacer. Les toilettes plus vieilles sont susceptibles d’être moins efficaces que les plus récentes, ce qui signifie qu’elles pourraient augmenter votre facture d’eau. Les progrès réalisés au cours des dernières années ont abouti à des toilettes qui utilisent beaucoup moins d’eau. La loi fédérale actuelle exige que les toilettes résidentielles (type à réservoir encastré) fabriquées et vendues aux États-Unis après le 1er janvier 1994 n’utilisent pas plus de 1,6 gallon par chasse, et certaines toilettes plus récentes utilisent encore moins. Si votre toilette n’a pas été remplacée depuis 1994, il est peut-être temps d’en faire une nouvelle. Lorsque vous magasinez pour un modèle plus efficace, vous pouvez envisager celui qui offre une technologie à double flux. Cela vous donne l’option d’un rinçage partiel pour les déchets liquides et une chasse d’eau complète pour les déchets solides, de sorte que vous pouvez utiliser moins d’eau tout en continuant à rincer à chaque fois.

Vous le sentez vaciller

Une toilette qui vacille ou qui oscille n’est pas normale. Si votre toilette est instable, appelez immédiatement un plombier pour évaluer le problème. Bien qu’il puisse s’agir simplement de resserrer des boulons, cela pourrait aussi signifier que le plancher en dessous est endommagé ou pourri et que vous devrez le réparer professionnellement.

Vous avez dû le réparer souvent

Si vous avez dû appeler un plombier paris 7 à plusieurs reprises au cours des dernières années pour faire réparer votre toilette, il est peut-être temps d’en acheter une nouvelle. Cela vous fera probablement économiser de l’argent à long terme.

Vous avez un bol rond

Bien qu’il n’y ait rien de radicalement faux avec votre bol rond, le remplacer par un modèle allongé mérite d’être considéré. Ces types de bols tendent à être plus confortables que les bols ronds car ils permettent plus de place pour s’asseoir. Un bol allongé reste également plus propre et permet moins d’odeurs de s’échapper, selon Consumer Reports. Les bols ronds ont un encombrement légèrement inférieur, mais si vous avez de la place, pensez à faire l’interrupteur.