L’État du Queensland, une destination idéale pour vivre un voyage en amoureux

Avez-vous toujours rêvé de passer votre lune de miel à l’autre bout du monde ? Pensez à l’Australie et ses paysages idylliques. Surnommée aussi le pays des Kangourous, cette contrée saura sûrement vous séduire avec ses nombreuses destinations paradisiaques et les richesses naturelles qui jalonnent son territoire.

La Grande barrière de corail du Queensland, un joyau naturel à explorer absolument

Êtes-vous décidé de vous rendre en Australie pour votre lune de miel ? Passez donc un court séjour dans l’État du Queensland et profitez-en pour réaliser vos rêves de jeunes mariés. Irrésistible, cette destination a tout pour plaire. En effet, outre l’effervescence de Brisbane, sa capitale, le Queensland est aussi connu pour sa Grande barrière de corail, un incroyable joyau naturel qui vous laissera sans voix. En parcourant l’extrême nord de cette région, vous arriverez certainement sur un lot de plages magnifiques qui vous inviteront à faire des découvertes fauniques. Bien entendu, cette partie de la contrée est le foyer naturel des crocodiles marins, requins et coquillages mortels. Alors, pour ne pas gâcher vos noces, le mieux serait de respecter toutes les indications données par les responsables sur place, avant de partir à l’aventure.

Les Îles perdues de Robinson, des coins parfaits pour un séjour romantique

L’État du Queensland saura vous charmer à coup sûr, si vous êtes des adeptes d’évasion. À environ 100 km au large de la côte est du territoire australien, plus exactement entre Gladstone et Rockhampton, se nichent quelques bouts de terre surnommés « les Îles perdues de Robinson ». Une petite escapade dans cette partie du pays est une occasion pour vous et votre âme sœur de profiter d’un séjour romantique, loin du chaos urbain et de l’ambiance festive des endroits comme la Gold Coast. Pour rendre votre voyage Australie plus euphorisant, visitez aussi quelques-uns de ces îlots, à savoir Lady Elliot et Lady Musgrave. En accédant à ces paradis terrestres, vous ne saurez sans doute pas résister à la baignade, tellement les eaux y sont limpides et les paysages splendides. Notez également que les Îles de Robinson possèdent des lagons où vous pourrez effectuer des plongées avec votre homme. D’ailleurs, à part votre amoureux, des tortues de mer et des raies viendront nager avec vous, ce qui fera certainement votre bonheur.

La Sunshine Coast, une adresse de choix pour passer une lune de miel

Besoin de vivre une lune de miel unique pendant votre séjour en Australie ? Faites un petit saut à la Sunshine Coast, tant que vous êtes dans l’État du Queensland. Dans cette partie du pays, les récifs coralliens céderont leurs places à de hautes vagues et à des plages immaculées. Une chose est sûre : cette destination est le paradis des surfeurs ! Si vous souhaitez donc réaliser cette activité nautique avec votre homme, c’est le moment parfait pour vous lancer, après quoi vous pourrez toujours vous lézarder sur le rivage et écouter les sons de la nature à côté de votre amoureux. Par ailleurs, cette région vous propose également beaucoup de sentiers de randonnée et vous aurez la possibilité d’y faire des balades en VTT si vous en avez envie. À la fin de votre journée, ne ratez pas un tête-à-tête romantique avec votre conjoint dans un restaurant du coin et savourez la cuisine locale pour vous souvenir de cette expérience.