Partir en voyage au Vietnam : L’île de Tam Hai

Si vous pensez que la province de Quang Nam au Vietnam est un territoire d’aridité, c’est totalement faux. Quang Nam possède beaucoup de belles destinations, entre autres l’île de Tam Hai, une destination qui sera une bonne grande surprise.

Où se trouve l’île de Tam Hai et comment y accéder ?

L’île de Tam Hai est située à environ 40 km au sud-est de la ville de Tam Ky. Cette île est séparée du monde extérieur par la rivière Truong Giang poétique.


Pour accéder à cette belle île, les touristes doivent prendre un bateau de la commune de Tam Tien, puis aller vers le nord ou le long de la route 1, ensuite, tourner vers la mer en passant par un ferry de l’estuaire de la rivière Ky Ha.

L’île de Tam Hai : Une île au paysage sauvage.

L’île de Tam Hai possède une douce beautée, calme et un peu sauvage.
Les touristes sont attirés par les rangées de cocotier à charme distinct.
Pour ceux qui aiment contempler le paysage, il y a beaucoup de choix à l’île de Tam Hai- l’île est entourée de cocotiers et de plage de sable; vous pouvez aller à l’île de Dua sauvage, griller des poissons et plonger en admirer les récifs coralliens l’après-midi. Lors de voyage à Tam Hai, vous avez la possibilité de commencer un nouveau jour en admirer le lever du soleil, vous pouvez préparer les équipements et suivre les pêcheurs pour aller à la mer et pêcher. Les bateaux vous emmèneront à quelques miles marins, c’est une expérience inoubliable lors de voyage à Tam Hai. .

La pente rocheuse Ban Than est considérée comme la destination la plus célèbre à l’île de Tam Hai. Ce sont les rochers noirs qui s’étendent autour de l’île. Au fil du temps, en raison de l’érosion des vagues, il existe de nombreux rochers avec les formes différentes comme un œuvre artistique.

Les habitants de l’île de Tam Hai


En raison de terrain spécifique, les habitants ici vivent principalement à la base de la mer avec la culture typique des personnes de la région côtière. Ils vivent ensemble comme une famille, il est très rare de vol dans cette région.

Les gens ici sont vraiment sympathiques et l’hospitalité. Lors de voyage à Tam Hai, les habitants locaux vous inviteront certainement à profiter de jus de coco délicieux sur l’île.
Les filles à l’île de Tam Gai sont très belles. Les femmes à Tam Hai est non seulement belle mais aussi douces. Selon beaucoup de personnes, la beauté des femmes à Tam Hai est la cristallisation de la nature et de l’eau de mer claire. Donc, l’île de Tam Hai est une destination idéale pour ceux qui aiment profiter de temple calme, de la nature et veulent oublier des pressions de la vie.